Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ma femme trouve que c’est de la merde, j’ai de la chance.Dans son argumentaire, elle dit qu’elle préfère que je lui fasse des cadeaux les autres jours de l’année... Mais je crois que je me suis fait arnaqué dans l’histoire ! Elles sont malignes !