• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

albatar (---.---.95.20) 14 février 2012 16:14
Joe Gillian

Ma femme trouve que c’est de la merde, j’ai de la chance.
Dans son argumentaire, elle dit qu’elle préfère que je lui fasse des cadeaux les autres jours de l’année... Mais je crois que je me suis fait arnaqué dans l’histoire ! Elles sont malignes !




Palmarès