isga, bon t’es bien gentil,
combien par mois ?
inclu donc les indemnités pour ses sous-fifres !
a combien on arrive ?
les chiffres, les chiffres !!!
pas compliqué pourtant !!!
quand a l’ upr et M ASSELINEAU, je vois que ca n’arrange personne ...
a croire qu’ils sont tous pourries ...
ah ah ah, bon ca !