Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
manif anti-fa sol la si do ?c’est sûr que ça fait un peu " sortie du zoo "mais bonvaut p’tet mieux ça, que d’attaquer les petites vieilles
( à 40, surtout )