• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.190.71) 14 février 2012 18:32
Alsace

Ahah, le mambo, symbole de l’émancipation des femmes.
Pourquoi pas après tout, aujourdh’ui, les feministes en Ukraine prétendent défendre l’honneur féminin en manifestant nues dans la neige, pour notre plus grand bonheur evidemment.




Palmarès