Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Etrange !!!!!!!Les Pro-Front de Gauche et Pro-NPA se font très discret sur cette vidéo .... à part un Isga qui affirme une idiotie sans nom, haineuse et anti démocratique !!!!