• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

epapel (---.---.229.16) 15 février 2012 12:09
epapel

Si je comprend bien, le jour où il y aura des émeutes dans les banlieues et que l’armée interviendra à coups de canons et de roquettes pour mater les insurgés, T Meyssan soutiendra le gouvernement.




Palmarès