• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.218.177) 15 février 2012 13:14

"Et les intérêts des russes et des chinois ne sont-ils pas contradictoires des nôtres ?"
.
Pas lorsque l’on peut s’en servir pour se libérer des chaines de l’esclavage américaine.
.
On peut parfaitement soutenir les camps russe et chinois pour mieux mous affranchir de la tutelle de notre maquereau américain et lui tirer au passage un grand coup de chevrotines dans les parties (histoire de lui laisser un souvenir impérissable).




Palmarès