• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

arpontar (---.---.140.131) 16 février 2012 09:52

est ce la nouvelle tenue obligatoire pour les ennemis des homos..juifs et arabes...anti africains MAIS

pour l A....FRIC....DES DESPOTES.....




Palmarès