Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Dans ce cas les abrutis c’est Israël qui bombarderait avec une bombe atomique l’Iran.
L’autre abruti c’est toi puisque dans l’interview il n’a jamais parlé de bombarder l’iran avec une bombe atomique.Donc tes propos reposent sur du vent.