• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.34.249) 16 février 2012 21:12
Observons

Non Arsène,

Personne (a part allègre) ne remet en cause le réchauffement climatique, il y a simplement des divergence sur le pourcentage due aux activités humaines (qui reste pour tout le monde quand même assez élevés) et la part du soleil, du champs magnétique....




Palmarès