Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ah ah ah,mais avec qui a travaillée la marine ?bande de gros malin ...si nous parlions de ce qu’il propose ... ?ah, oui on zappe la coiffure, hein ....ah ah ah, mais quel bande ....la ca plussoie, reflechissez bande de naz ...sans dec !