Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour Personne, j’aimerais bien voir ce texte décliné sur ce tonLe moment est en plus bien choisi pour faire tomber le zyzy... :http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/francaises-francais-je-vous-hais-78592 Au plaisir d’écrire. L.S.