Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Salut Albatar, Merci pour l’article, très intéressante rétrospective !! Je ne connaissais pas le morceau de Rocca ; effectivement, c’est du lourd, et il envoie de l’espoir. Grand Haut, Big Up