• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JahRaph (---.---.187.229) 17 février 2012 15:10
JahRaph

Salut Albatar,
 
Merci pour l’article, très intéressante rétrospective !! Je ne connaissais pas le morceau de Rocca ; effectivement, c’est du lourd, et il envoie de l’espoir.
 
Grand Haut, Big Up




Palmarès