Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est parce que c’est le meme miroir qu’il y a quelque chose plutot que rien.Une illusion corrompue par la realite.(trop bon le pneu).Superbe billet,et quelle music...Merci Personne