Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vava (---.---.55.226) 18 février 2012 22:36

C’est parce que c’est le meme miroir qu’il y a quelque chose plutot que rien.
Une illusion corrompue par la realite.
(trop bon le pneu).
Superbe billet,et quelle music...
Merci Personne




Palmarès