Le pire c’est que normalement ce genre d’abattage serait interdit s’il n’avait pas des motivations religieuses, ce qui donc est une violation de la laïcité, et donc de la loi en fait.
Si les gouvernements avaient tenus à leur principes d’égalité devant la loi, ils auraient dû refuser les abattage rituels à partir du moment où la règle sanitaire était l’interdiction de l’abattage conscient de la bête.