• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.170.221) 21 février 2012 13:03
maQiavel

Sur le fond, ces idéologies progrès ou réaction ne sont que des stratégies de diversions des détenteurs du capital.
Michéa parle très bien de l’ idéologie du progrès, un dogmatisme qui n’ a rien à envier à la scolastique religieuse. Idem pour la réaction qui elle est la religion du " c’ était mieux avant ".
Est-il difficile de comprendre que le temps amène le bien comme le mal ?Ces clivages doivent être dépassé !




Palmarès