Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.170.221) 21 février 2012 15:09
maQiavel

@albatar
Merci de la précision
@Mjollnir
Il ne faut pas amalgamer les réseaux islamo-gauchistes à tous les Musulmans.C’ est comme si j’ amalgamais tous les Français de souches aux identitaires et tous les juifs au Crif et tous les noirs au Cran il faut se calmer, ce sont des réseaux et donc par définition non représentatifs des personnes qu’ ils prétendent représenter.




Palmarès