• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lucille (---.---.95.49) 21 février 2012 23:17
Lucille

Je ne vois pas l’intérêt du tiens.

Si le jeu te semble être surjoué, c’est que le jeu théâtrale t’échappe et que tu t’attend à la même prestation que les présentateur de journaux télévisés ou au même jeu que les acteur de série B à la française ou l’on s’ennui à mourir. 




Palmarès