• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nasko (---.---.250.95) 22 février 2012 08:19

Tes ennemis, ce ne sont pas les hommes, c’est les cons.... et les connes.
Et le pire des cons, c’est celui qui se trouve en nous.
Bonne continuation SSS.




Palmarès