• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alastor (---.---.190.116) 22 février 2012 12:45

Pour 2012 Abstention générale, tous dans la rue. Que se soit l’Europe ou la fausse démocratie Française, faire péter le système voila un bon programme. Battons pour nos liberté.




Palmarès