Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
surtout qu’il vient par pure revisionisme, voire negationisme, accuser la France d’etre (co)responsable de la Shoah, voila comment on traite un pays qu’on aime, on le calomnie apres l’avoir souillé depuis plus d’une décennie.