Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dawei (---.---.84.11) 23 février 2012 14:17
dawei

surtout qu’il vient par pure revisionisme, voire negationisme, accuser la France d’etre (co)responsable de la Shoah, voila comment on traite un pays qu’on aime, on le calomnie apres l’avoir souillé depuis plus d’une décennie.




Palmarès