• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karash (---.---.25.223) 23 février 2012 20:36

La question à poser n’est pas "est ce que les caméra vont permettre d’aroitre la sécurité dans le quartier", mais "est ce qu’elle pourront le faire mieux que les X dizaines de policiers/gendarmes et qu’on aurait pu embaucher à la place pour restaurer le dialogue avec les gens".

Ou bien "est ce que les camera empêchent les gens de commettre des délits, ou est ce qu’elles permettent de mettre les gens qui les perpètrent hors d’état de nuire, pour un moment (et puis après .... ) ?"

Avec des mauvaises questions, on obtient des mauvaises réponses ;)




Palmarès