• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alastor (---.---.190.116) 23 février 2012 21:42

Nous pouvons vivre sans mangé d’animaux et la science avec pour modèle l’animal est totalement archaïque. Nous avons des animaux nos esclave, il n’y a aucune justification à l’exploitation des animaux trouve en moi une ? à par cette même philosophie qui consiste à dominer les être les plus faible.

Mais bon, la terre sera se que nous en faisons, donc pas grand chose.

“Bien que Herman ait souvent assisté à l’abattage d’animaux et de poissons, il avait toujours la même pensée : dans leur comportement envers les autres créatures, tous les hommes sont des nazis.” 

Isaac Bashevis Singer




Palmarès