Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.8.101) 24 février 2012 02:47

@ Rodrigue
.
Isga fait la révolution (attention, c’ est un pur et dur ! un extrémiste dit-il lui même !) contre l’ oligarchie et la bourgeoisie...auprès de François Hollande.
A se tordre de rire.
@ Isga
Hello bouffon smiley

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès