• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

65beve (---.---.114.213) 24 février 2012 18:35

Bonsoir El Rojo,

Je n’ai de haine pour personne en particulier.
J’ai dans ma famille et parmi mes amis des gens qui votent FN.
J’ai passé une excellente soirée où j’ai vu une candidate refuser le débat avec en face d’elle non pas un contradicteur, mais un homme qui nous a éclairé sur l’imposture de la dame.
Dans un combat de boxe, le public siffle celui qui se couche et hier soir, c’est ce spectacle affligeant que nous a montré Pinochette.
Donc pour nous parler de démocratie, Lepen a raté une belle occasion...de rester chez elle.

cdlt




Palmarès