Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

franor (---.---.31.114) 25 février 2012 15:28

Le souci est que le bilan énergétique d’un panneau solaire est négatif, il faut consommer plus d’énergie pour produire un panneau solaire (livrer et poser) dans notre pays que celui-ci ne restituera pendant sa durée de vie. C’est aberrant. Sans la carotte fiscale et le sur achat de l’éléctricité produit aucun intérêt.




Palmarès