Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

byle (---.---.25.8) 25 février 2012 23:24

pfff mais franchement ya encore des gens qui regardent ce genre d’émissions a la con ? se taper leur cinéma déjà faut l’faire.. mais en plus leur auto-sucage.. faut être atteint.. 




Palmarès