Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.230.104) 26 février 2012 18:18
eQzez

On n’impose rien , par contre je suis pour un mode d’abbatage qui évite au maximum la souffrance animal, mais l’étourdissement , le choc électrique et le gaz n’est pas efficace , faudrai trouver autres choses qui évitent la souffrance mais aussi l’altération de la qualité voire risque sanitaire.

 




Palmarès