• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Niza (---.---.187.185) 27 février 2012 12:21

C’est parce que leur cible principale est les enfants et ce depuis pas mal d’années.
La plupart des adultes que je connais qui vont dans les MacDo y vont pour les enfants, car c’est eux qui sont demandeur principalement parce que c’est un des rares endroits ou il existe encore des parcs de jeux pour enfants, style toboggan etc
C’est pas pour rien que c’est un clown qui est leur symbole.
Comme ca fait plusieurs années que cela dure ces enfants quand ils grandissent reproduisent les même schéma et sont des consommateurs docile.
Suffit de voir les courbes de l’obésité infantile c’est effrayant.
http://www.universcience.fr/fr/science-actualites/enquete-as/wl/1248100287446/obesite-infantile-epidemie-confirmee-chez-les-enfants-europeens/
http://www.actualites-news-environnement.com/19373-obesite-infantile-enfants-jeunes.html




Palmarès