• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kondor (---.---.2.70) 28 février 2012 16:28

pour moi, le dogme c’est quelque chose d’incontestable ... et dans le discours des zététiciens j’entends plutôt une remise en question permanente ... Pour le reste je vais paraphraser Wittgenstein : « Sur ce dont on ne peut parler, il faut se taire »




Palmarès