pour moi, le dogme c’est quelque chose d’incontestable ... et dans le discours
des zététiciens j’entends plutôt une remise en question permanente ... Pour le reste je vais paraphraser Wittgenstein : « Sur ce dont on ne peut parler, il faut se
taire »