• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.4.105) 28 février 2012 16:39

Un débat Mélenchon - Le Pen ? J’aimerais bien voir ça ! Evidemment, Le Pen attaquerait Mélenchon en justice dès le lendemain, pour bien montrer son sens du dialogue...

Si Mélenchon perd, il perd. S’il gagne, vous serez les premiers à dire qu’il s’est acharné sur un vieil homme sur le déclin. Comme c’est glorieux, tout ça...




Palmarès