personnellement je suis fier de ce qu’a fait jean dujardin car je repense à charles boyer et maurice chevalier, nominés aux oscar, merveilleux comédiens et qui représentaient si bien la France aux Etats unis
la nouvelle vague l’a eu dans l’os et c’est dujardin le plaisantin des nous c’est nous qui est consacré
Vive les etats unis et vive la france !