• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.198.114) 28 février 2012 19:34
sortec

personnellement je suis fier de ce qu’a fait jean dujardin car je repense à charles boyer et maurice chevalier, nominés aux oscar, merveilleux comédiens et qui représentaient si bien la France aux Etats unis

la nouvelle vague l’a eu dans l’os et c’est dujardin le plaisantin des nous c’est nous qui est consacré

Vive les etats unis et vive la france !




Palmarès