• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flesh (---.---.10.174) 28 février 2012 19:35

Je sais que le FN est contre... et je l’en félicite. Mais le le PC aussi, alors arrête de cracher dessus. Te trompes pas d’ennemi.





Palmarès