• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.4.105) 29 février 2012 14:03

@gordon71 : rassurez-vous, personne ne peut imaginer une seule seconde que vous votiez FN ! smiley




Palmarès