@machiavel1983 : si on extrapole dans ce sens, je remarque que seul 1 des 9 de la Compagnie tombe dans les abîmes de la Moria. De plus, il y survit.
Perso, je ne suis inquiet ni pour les citoyens qui tentent de faire une prise d’haïkido au système actuel, ni pour les peuples qui sont encore relativement suiveurs dans l’ensemble !!!
Les initiateurs du Nouvel Ordre Mondial ont beaucoup avancé ces dernières années, mais le Réveil des Peuples, le Réveil des Consciences a commencé, et c’est un phénomène qui n’est pas prêt de s’inverser.
Cordialement,