• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slim GAIGI (---.---.24.61) 1er mars 2012 10:28
Slim GAIGI

Moi qui ose parler à visage découvert ici je ne dirai pas à un inconnu ce que sont mes choix ou mes doutes.
Ayez l’honnêteté de parler à visage découvert si vous voulez que j’envisage de vous répondre.
En attendant je vous répondrai que la véritable question n’est pas "pour qui ?" mais "pourquoi voter ?".




Palmarès