Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

franor (---.---.31.114) 1er mars 2012 11:27

En Grèce seul les fonctionnaires et les salariés payaient des impôts, donc en baissant leurs salaires ils ont diminué l’assiette fiscale du pays. Non seulement c’est stupide mais de surcroit un accélérateur de crise pour ce pays. Souhaitant qu’ils se révoltent afin de nous donner l’exemple.




Palmarès