• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Latigeur (---.---.205.46) 2 mars 2012 14:58
Latigeur
oui, bof, on est toujours le con ou le troll d’un autre surtout quand on le con-tredit.
On devrait surtout se féliciter d’avoir le droit de dire ce que d’autres pensent être des conneries.




Palmarès