• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

HAGAEL (---.---.92.1) 5 mars 2012 02:52

Le satanisme n’est ni d’extrême droite ni d’extrême gauche, et d’ailleurs isga, l’extrême droite aujourd’hui ce sont les banksters esclavagistes capitalistes, l’otan, les médias, le gouvernement mondial, la puce rfid, l’umps et ses partis satellites,.. et certainement pas le fn, qui est un parti que les banksters détestent, et qui est le parti du peuple, de ses intérêts, et de la démocratie.




Palmarès