Quand je vois la propagande que l’on nous vomi tous les jours en France, genre :
3l’élection de poutine est elle un échec à la démocratie", ou le vote aurait été truqué.
Et oui un peuple qui ne veut pas se soumettre au nouvel ordre mondial, il ne peut qu’être asservi sous une dictature !!!.
Je crois que nous vivons dans une dictature avec une pensée unique imposé, et toute déviance est sanctionné d’anti-sémitisme , de négationnisme et de révisionnisme.....