• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

evrard (---.---.52.116) 5 mars 2012 16:17
evrard

Oui, j’ai passé un peu de temps en Lybie il y a quelques années, on y vivait bien. C’était un des pays les plus prospères d’Afrique.

L’Otan l’a transformé en poudrière avec l’aide de Al Qaïda, ce qui va rendre le Maghreb très instable, en particulier l’Algérie voisine qui est aussi une véritable dictature.

Pas bon pour nous ça, les populations préfèreront fuir ces régions sans avenir pour s’installer en Europe.




Palmarès