• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.134.206) 5 mars 2012 19:12
Observons

Moi je suis de nulle part..... très libre !

Au fait je sais toujours pas pourquoi tu m’insulte depuis tout à l’heure  ?




Palmarès