• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cob (---.---.19.170) 5 mars 2012 21:30

Les agnostiques soutiennent qu’il est impossible de démontrer l’(in)existence de Dieu grâce à la Raison seule ; mais sur quoi basent-ils cette assertion ?




Palmarès