Ca y est, t’as finis ton caca nerveux, là où tu vois l’élection de Poutine comme une bénediction, moi je relativise grandement....
Le reste je m’en fous, mais vu que tu n’as pas d’humour.... ben je continuerais à te taquiner (pour le bien d’agoravox)... 