Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.134.206) 6 mars 2012 13:55
Observons

Un complot dans le complot ? peut être, tout est possible dans notre monde, c’est pourquoi il faut relativiser, et sortir de la pensée binaire.... remarque, peut être qu’ils faisaient des photocopies...  smiley

Quand à tes 12 tricheries sur 109 M, je te trouve bien sur de toi..  smiley




Palmarès