• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.208.122) 6 mars 2012 20:54

Waou, merci pour ce lien qui met en lumière la personalité toxique et négative de ce robin pas des bois du tout.

interessant.




Palmarès