Si tout les militants FDG avait ta pertienence Walid, il serait déjà à 15 % Mélenchon... Le truc intéressant qu’il pourrait faire c’est de la contre propagande soralienne. Démonter ce personnage serait facile en plus. Les militants FDG devraient s’y atteler. Pour être encore plus actif dans le web citoyen et sur le réseaux sociaux.