• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.164.241) 7 mars 2012 10:51
Bender

Il est plus que clair que l’otan et Israël veulent déstabiliser la Syrie afin d’affaiblir l’Iran. Mais, grâce à la Russie et à la Chine et à leur véto au conseil de sécurité, le scénario à la libyenne ne se répètera pas et on ne peut que s’en réjouir !
Merci à Mr Meyssan de faire ce qu’il fait, un son de cloche différent à ce qu’on écoute tous les jours dans les médias de masse est plus que souhaitable...




Palmarès