Qui a prétendu le contraire ????? Moi ??????????
Ce n’est pas parce que je pense que Poutine est un dictateur en pussance que je pense du bien les USA ou de Obama (rire) Très excessif ton analyse. Si la vie était si simple Argggg !
Je n’ai jamais porté au nu les américains (bien au contraire)