https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erick Bernard (---.---.95.154) 7 mars 2012 12:30
Erick Bernard

Non arrête de me parler de formatage etc etc...c’est bon j’ai plus 20 piges (rire)
Je fais MON analyse de p’tit bonhomme tout seul et j’ai pas besoin de canal+ TF1 ou M6.
J’ai encore un peu de recul sur le fonctionnement de la politique intérieur et exterieur je te rassure et je suis pas encore tout à fait sénile, je te rassure aussi. A 50 pigettes de vie tu peux faire un p’tit bilan sur les choses de la vie (rire)
Je ne regarde quasiment plus la télé depuis plus de 10ans, quasiment plus les JT..
 Je lis la presse ca oui. De gauche a droite si possible (afin d’être le plus objectif possible)
Je suis Utopiste ca oui peut être, (je sais c’est un gros mot de nos jours désolé) mais bien loin de répéter ce qu’on me dit de repeter (rire)
Arrete de me parler d’Obama stp, j’m’en branle de Obama et des USA. Je ne les cite nul part dans mes commentaires ni en comparaisons ni en exemple. Le débat n’a jamais été là. Je dis (et maintient) que ce Poutine est un voyou doublé d’un escroc Ce mec est un bourrin, stratège et politicien peut être, mais un bourrin -va t’en guerre- qui, si il le pouvait vraiment, te ferait un putain de ménage a sa façon..... !!!!!!! Désolé mais pour moi, un mec qui met ses opposant au trou j’appelle ca un dictateur (des temps modernes certes mais un dictateur) "Tu penses comme moi et tu fermes ta gueule ou tu crêves mon frère ok ? "
Moi, désolé, je vois la vie autrement, 
Ben non ttu vois, ca me fait pas kiffer du tout ce genre de voyou et je pense très sincèrement que ce n’est pas avec se genre de triste personnage que notre monde deviendra moins con, moins violent et plus juste. Tu as certainement tes valeurs, moi j’ai les miennes amigo ;o)
et je ne vois pas pourquoi les miennes seraient formatées par qui que ce soit.
A ce compte là je peux en dire autant pour toi. Je peux estimé que tu es formaté aussi.
Mais je ne te ferai pas se reproche moi. Je ne sais pas quel age tu peux avoir, mais je pense qu’il y a un fossé générationnel qui nous sépare.
On a certainement pas les même rêves et la même vue du monde... c’est tout.




Palmarès